2023-296
Assistant Responsable administrative (H/F)
Publié le 04 août 2023Présentation du poste
ALLIANCE EXPERTS, référence de l'expertise automobile, c’est un savoir-faire partagé par plus de 600 collaborateurs répartis sur toute la France.
Descriptif du poste :
Dans le cadre de son développement ALLIANCE EXPERTS SUD EST recherche un Assistant responsable administrative (H/F) dans son agence de Saint-Victoret (13).
Votre rôle sera d'accompagner la responsable administrative en l’assistant dans ses tâches administratives et organisationnelles.
Vos missions :
- Gestion des tâches administratives
- Contrôler la bonne application des procédures par les équipes
- Maintenir la tenue des objectifs
- Faire des audits administratifs
Compétences requises :
- Être organisé
- Faire preuve d’autonomie
- Maitrise de l’outil informatique
- Aisance à l’écrit
Profil recherché
Profil recherché :
Niveau bac + 2 exigé
Expérience 5 ans minimum exigée dans l’expertise automobile ou la réparation/après-vente et dans le milieu de l’assurance automobile.
Conditions contractuelles :
CDD de 6 mois pouvant déboucher sur CDI
Période essai 2 semaines
Salaire à définir, évolutif selon compétences
Avantages :
Titre-restaurants
Postuler
Postulez par mail à :
s.printemps@rcontact.fr