Retour aux offres d'emploi

2023-296

Assistant Responsable administrative (H/F)

Publié le 04 août 2023

Présentation du poste

ALLIANCE EXPERTS, référence de l'expertise automobile, c’est un savoir-faire partagé par plus de 600 collaborateurs répartis sur toute la France.

Descriptif du poste :

Dans le cadre de son développement ALLIANCE EXPERTS SUD EST recherche un Assistant responsable administrative (H/F) dans son agence de Saint-Victoret (13).

Votre rôle sera d'accompagner la responsable administrative en l’assistant dans ses tâches administratives et organisationnelles.

Vos missions :

  • Gestion des tâches administratives
  • Contrôler la bonne application des procédures par les équipes
  • Maintenir la tenue des objectifs
  • Faire des audits administratifs

Compétences requises :

  • Être organisé
  • Faire preuve d’autonomie
  • Maitrise de l’outil informatique
  • Aisance à l’écrit

Profil recherché

Profil recherché :

Niveau bac + 2 exigé

Expérience 5 ans minimum exigée dans l’expertise automobile ou la réparation/après-vente et dans le milieu de l’assurance automobile.

Conditions contractuelles :

CDD de 6 mois pouvant déboucher sur CDI

Période essai 2 semaines

Salaire à définir, évolutif selon compétences

Avantages :

Titre-restaurants

Postuler

Postulez par mail à :

s.printemps@rcontact.fr
Foire aux questions
Trouver un cabinet d’expertise automobile