Retour aux publications

François Mondello, Président de la FFEA promu et nommé Chevalier de l’Ordre National du Mérite

Publié le 22 janvier 2025

François Mondello, Président de la FFEA (fédération française de l’expertise automobile) a été promu et nommé Chevalier de l’Ordre National du Mérite par décret du Président de la République en date du 15 janvier 2025 (JO 18 janv.).

Cette distinction, faisant suite à la demande impulsée par le ministère de l’Intérieur, lui est décernée dans le cadre de l’ensemble de ses actions réalisées en faveur de la profession d’expert en automobile et de son exercice, qu’il a toujours portés dans le sens de l’intérêt général et de la sécurité routière.

Cette décoration récompense un parcours émérite, une contribution énorme en termes d’impulsion et de travail pour la profession d’expert en automobile, notamment sur les plans de la sécurité routière, de la déontologie et de l’éthique du métier.

C’est un immense honneur qui vient ainsi couronner des années d’engagement après avoir déjà reçu, en 2017, une première médaille de la sécurité intérieure agrafe sécurité routière. 

La FFEA accueille avec fierté cette distinction honorifique de Chevalier de l’Ordre National du Mérite et vient féliciter l’homme, pour la reconnaissance de son engagement et de sa détermination à défendre et promouvoir sans relâche la profession d’expert en automobile.

Président de la FFEA : une politique professionnelle axée sur le développement par la formation des compétences professionnelles en matière de sécurité routière, la déontologie et l’éthique de l’expert en automobile.

> Lire le communiqué de presse complet : https://www.ffea.fr/wp-content/uploads/2025/01/CP-FFEA-20250121-Francois-Mondello-president-FFEA-Chevalier-ordre-national-du-Merite.pdf

Foire aux questions
Trouver un cabinet d’expertise automobile